Fuzhou Vibbon Handicraft Co., Ltd.

fr

cat
    la perte d'un iphone
    c'est une vraie histoire sur la livraison des marchandises. frais express varie beaucoup pour différents poids, pour Par exemple, les frais express sont de 60 RMB par kilogramme pour 600 kg et de 30 RMB par kilogramme. pour 500kg. mais à cause du personnel de livraison n’a pas remarqué cela ni appelé communiquer la situation, il livré une grosse cargaison par un conteneur au lieu de deux, ce qui a entraîné la perte d'un iphone au moins. cette histoire rappelle que nous devons rester alertes et traiter chaque chose sérieusement, garder notre propre responsabilité en tête pour éviter toute perte inutile.
    Nov 07, 2019 Lire la suite
    quatre cent rmb
    notre manager voulait de jeter un climatiseur inutile loin quand notre société a déménagé de huatong à bâtiment de la clé, mais un de nos collègues a dit qu'il peut être recyclé et enfin vendu pour 400 rmb.Cette petite histoire raconte quand on pense de la perspective d’une entreprise, nous allons créer plus de valeurs pour elle et améliorer nous-mêmes dans l'intervalle.
    Nov 07, 2019 Lire la suite
    nous sommes en vacances du 10 / 1-10 / 3 pour notre 70ème fête nationale
    nous sommes tous des rêveurs dans le même rêve que notre pays. Après avoir commémoré le 40ème anniversaire de la réforme et de son ouverture, nous avons inauguré le 70ème anniversaire de la fondation de la République populaire de Chine. Au cours des 70 dernières années, sous la bonne direction du parti et grâce aux efforts conjugués du peuple chinois et de leurs compatriotes chez eux et à l'étranger, la Chine est passée d'un pays pauvre et faible à la deuxième plus grande économie du monde. le saut historique de sa force nationale globale a attiré l'attention du monde entier. indépendance nationale, prospérité nationale, les gens vivent et travaillent dans la paix et le contentement. surtout depuis le dix-huitième congrès national du cpc, sous la bonne direction du comité central du cpc, dont les dirigeants sont au cœur, les enfants chinois se sont officiellement engagés dans le grand chemin de la réalisation du rêve de rajeunissement national. soixante-dix ans ont traversé des difficultés et soixante-dix ans ont traversé à la fois des tempêtes et des difficultés. chaque pas que fait le peuple chinois est renversant et chaque pas qu’il franchit fait d’énormes sacrifices. Au cours des 70 dernières années, le peuple chinois n’oubliera jamais la lutte entre l’esprit et l’acier sur le champ de bataille de la résistance aux États-Unis et de l’aide au développement. le chagrin et l'humiliation de mon ambassade en Yougoslavie; et l'injustice et l'infériorité de mes adversaires dans la protection de ma souveraineté dans les îles Nansha. Ce sacrifice comprend tous les sacrifices, non seulement le sang des martyrs, mais également la lutte de ma génération, qui ne peuvent être séparés de l'unité et du progrès de chacun, sans que l'esprit de chacun ne craigne le sacrifice et ne s'avance bravement. La mère patrie d’aujourd’hui a réalisé un développement rapide consistant à "chevaucher le long vent, briser les vagues de milliers de kilomètres": en levant les yeux vers le ciel bleu, la navette spatiale "vaisseau spatial de shenzhou"; Surplombant la terre, le projet des trois gorges est extraordinaire. pont de porcelaine, route de porcelaine, voiture de porcelaine, port de porcelaine, filet de porcelaine ... un par un des super projets de renommée mondiale est devenu une nouvelle carte de visite de la Chine. Cette série de réalisations prouve que la Chine peut non seulement suivre le rythme du monde, mais également diriger la tendance mondiale. Avec l'implication et l'accumulation de 5000 ans et la sous-qualification et l'héritage de 70 ans, la Chine progresse à l'aube du nouveau siècle avec une posture sans humilité, sans arrogance ni impatience. dans le "dix-neuvième congrès" du vent d'est, la nouvelle génération de dirigeants chinois fera avancer le passé et incitera les peuples de tous les groupes ethniques à concrétiser progressivement le "rêve chinois". la grand...
    Sep 27, 2019 Lire la suite
    un voyage de yunding
    Le 7 juillet, la société a organisé une campagne de sensibilisation en plein air - un voyage de fin d'année. yunding signifie au sommet du nuage, indiquant que la montagne est très haute. En fait, c'est la plus haute montagne de Yongtai. à 7 heures du matin, tout le monde s'est réuni de bonne heure à la compagnie et a pris le bus pour se rendre à destination. Le trajet a duré plus de trois heures, car la région pittoresque construit une route, la route est très cahoteuse. mais le paysage pittoresque est vraiment très beau, il n’est pas à la hauteur de notre acuité. la plupart des sites touristiques sont composés de montagnes et de vallées, conservant les paysages les plus primitifs. vous pouvez également faire l'expérience d'un téléphérique. il y a aussi une grande prairie où se trouve tianchi, le temps est particulièrement clément, la température est agréable, de beaux paysages, propice au voyage. enfin, prenons une photo de groupe!
    Jul 31, 2019 Lire la suite
    réunion annuelle de l'entreprise
    nous tenons aujourd'hui la réunion annuelle de la société en 2018, et nous avons passé une belle après-midi à vous réunir, à vous amuser, à réaliser des programmes et à organiser des concours de jeux. nous espérons que la société pourra améliorer ses performances l'année prochaine et devenir de plus en plus forte.
    Jan 19, 2019 Lire la suite
    8 mars: concours de cuisine d'entreprise à l'intention des femmes
    introduction: la construction de la culture d'entreprise vise à cultiver la moralité sociale des employés, éthique professionnelle, vertus familiales, amélioration de la réputation de l'entreprise, la civilisation, la réputation, renforcer la cohésion, la compétitivité et la productivité, adhérer à la politique axée sur les personnes et mettre pleinement en œuvre culture avec les caractéristiques de l'entreprise. promouvoir l'esprit de l'entreprise, mettre en pratique les valeurs de l'entreprise et réaliser l'unité organique du développement de l'entreprise stratégie et vision des employés. le 7 mars, le à l’occasion de la traditionnelle fête du 8 mars, 24 employées de le service des achats de la succursale, le service des expéditions, le vendeur et les autres des postes ont été organisés pour effectuer des échanges de cuisine pour les employées de La villa. 1.sal et poivre crabes. ce travail est de la compagnie la xiaoline. Je ne m'attendais pas à ce que xiaopeng, qui généralement seulement conçoit et joue à des jeux, est une telle personne talentueuse. 2.Soupe de côtes levées. cela est fait par notre service commercial xiao li. on dit que j'ai acheté une nouvelle casserole pour la forme concave. 3.trotters et cacahuètes. on dit que ce plat est de l'homme - xiao un, un peu frais dans le gras 4. Crevettes Frites. ce plat vient bien sûr de la beauté du département des affaires - xiao Wang. ce plat ressemble l'eau à la bouche. 5.le jury composé des représentants de divers départements ont évalué les résultats de la concurrents sur place, le goût des plats, les caractéristiques créatives et la santé et nutrition. les scores des concurrents ont été marqués sur place, et les prix ont été récompensés par un ou deux prix. tout le monde s'est assis ensemble, goûté le "fruit de la victoire", échangé des choses intéressantes, et a déclaré qu'après leur retour à la maison, ils devaient personnellement goûter à leur famille et amis et partager les résultats d'apprentissage.
    Mar 16, 2019 Lire la suite
première page 1 2 dernière page

un total de 2 des pages

Comment pouvons-nous vous aider
contactez-nous au bureau de consultation wp le plus proche ou envoyez une demande de renseignements en ligne
Contactez nous
Nouvelles de la société
The Wristband: A Versatile Accessory The Wristband: A Versatile Accessory
The wristband is a simple yet versatile piece of jewelry that has been a fixture in fashion for centuries. Initially designed as a decorative piece, it has evolved to become much more than just a fashion statement. Wristbands can be made from a variety of materials, including leather, metal, and rubber, and come in a range of styles to suit every occasion. One of the most popular uses of the wristband is as a symbol of unity or to show support for a cause. At concerts and festivals, wristbands are often handed out to attendees as a way of identifying them as part of a group or to gain access to specific areas. Similarly, fundraising events often sell wristbands as a way to raise money for a good cause. These bands come in a variety of colors, often corresponding to different charitable organizations or events. Wristbands have also found their way into the world of sports. Team wristbands are a popular item among sports fans, allowing them to show their allegiance to their favorite team while also providing a practical function, such as keeping track of game scores or providing a convenient way to carry keys or IDs. In the medical field, wristbands are used as identification tools, particularly in hospitals and elderly care facilities. These bands are often printed with patients' names, dates of birth, and other important information to ensure accurate identification and treatment. In conclusion, the wristband is a versatile piece of jewelry that can be used for a variety of purposes. Whether it's for fashion, identification, or support of a cause, the wristband is a practical and stylish addition to any outfit.
Nov 22, 2023 Lire la suite
Produits chauds
bracelets tissés faits sur commande bon marché de vente chaude pour des événements vb122 bracelet tissé bracelets tissés faits sur commande bon marché de vente chaude pour des événements vb122
t technologie: tissé / couture logo: customized co l ou : personnaliser comme livre couleur pantone Used for: fête / metting / pool, etc moq: 100pcs vous s âge: identification / billets